EL REY AUSENTE Index du Forum

EL REY AUSENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le site tous les jours :

Top-Sites Pokémon-Power !
Pokémon
Ma prés' à moi ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL REY AUSENTE Index du Forum -> Présentations -> [OBLIGATOIRE]Présentation -> Présentations Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mariah G.
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 04:05 (2011)    Sujet du message: Ma prés' à moi ! ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Identité De Mariah :

- Prénom/surnom:
  Je m'appelle Mariah, Miya et Suzanne. Ce sont mes 3 prénoms. Beaucoup m'appelle par mon
  surnom "Gavazia"

J'ai seulement 16 ans, née en 1994 en fin d'année

- Quel ville/pays vous habitez :
   J'habite dans la région Parisienne, plus précisément en banlieue (Asnières-Sur-Seine)

- Vos loisirs :
  Non précisés

- Depuis quand jouez-vous à Pokemon ? : Depuis toute petite, c'est là que j'ai découvert pokémon "Jaune".
  D'ailleurs, ça fût mon meilleur jeu, que des souvenirs,
- Quelle(s) version (s) antérieures aux versions Advance possédez-vous ? : Je possède toutes les versions

- Quelle(s) version (s) Advance possédez vous (fonctionnant avec les versions Diamant, Perle, Platine, Coeur D'Or ou Ame D'Argent ) : Pokemon Rouge Feu, Vert Feuille, Pokémon Saphir, Pokémon Rubis et Pokémon Emeraude

- Que préférez-vous dans Pokémon : Eh bah, ah vrai dire, la durée de vie des jeux, c'est intéressant. Partir à l'aventure à la recherche des pkmns et dans le but: "les attraper tous", c'est un vrai challenge qui s'offre à nous et à vrai dire, ça m'amuse beaucoup

PS: Bien sûr, j'ai Ame Argent et Platine mais vu que j'ai recommencé, je ne pourrais pas vous communiquer les données pour le moment .......

Bartuc
Membre D'Honneur
Membre D'Honneur

Avertissement: 0
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Pokédollars: 675
Moyenne des pokédollars: 15,00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:02 (2011)    Sujet du message: Ma prés' à moi ! ^^ Répondre en citant

Bienvenue sur le site.

je pense comme un Lucario, je vis comme un Lucario, je suis un Lucario.

Xonem
Fondateur
Fondateur

Avertissement: 0
Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Pokédollars: 1 286
Moyenne des pokédollars: 13,68

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:37 (2011)    Sujet du message: Ma prés' à moi ! ^^ Répondre en citant

Soit la bienvenue parmi nous  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2017)    Sujet du message: Ma prés' à moi ! ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL REY AUSENTE Index du Forum -> Présentations -> [OBLIGATOIRE]Présentation -> Présentations Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation