EL REY AUSENTE Index du Forum

EL REY AUSENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le site tous les jours :

Top-Sites Pokémon-Power !
Pokémon
[crossover Pokémon/Final fantasy] Last: choice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL REY AUSENTE Index du Forum -> Informations et Nouvelles -> Coin Fiction Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryou
Dresseur Classe Un
Dresseur Classe Un

Avertissement: 0
Féminin
Code-Ami Pokémon Version X: Asch
Pseudo Pokémon Version X: 0990-41
Pokédollars: 91
Moyenne des pokédollars: 15,17

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: [crossover Pokémon/Final fantasy] Last: choice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceci et un crossover qui regroupe principalement  Pokémon et final fantasy. ^^
 thk saber pour la corrèction

Last : choice

Comment vivre en étant rejeté ?
Quel chemin suivre ?
Si ont ne sais pas ou il mène…

~~Prologue ~~

L’histoire ce passe loin, plus loin que vous pouvez l’imaginer dans vos rêves, sur un vaste continent.

Ce lieu, fut partager en cinq, et furent appeler les royaumes d’Onoé.

Les cinq Royaumes, le Nord, le Sud, l’Est, l’Ouest et le Centre. Étaient en paix, ils étaient garder chacun par une famille de sang royal pure.

« -Toute fois jusqu'à notre époque … À ces mots, un viel Homme referma son livre.
- Le royaume de l’Est est gouverné par un enfant adopté par la reine au cour de l’accident au royaume du Nord, il y a 13 ans. La reine ne pouvait pas en avoir d’elle-même si ma mémoire est bonne. » Continua une fille, elle était jeune, elle devait avoir 15-16 ans. Ses yeux étaient Bleu, et ses cheveux Blonds.

« - ne parlons pas du royaume du Nord, princesse Luna. Le jeune Tsukasa n’est pas de sang royal mais a réussi malgré tout à être accepté par sont royaume, mais le nord… Le viel homme marqua une pause, le nord par a la dérive, si puis-je dire.»

« -Et moi qui va devoir mis rendre dans une semaine » Soupira Luna la princesse du Sud.

~~Bien loin du royaume du Sud, au Nord. ~~

Un garçon était dans un champ avec un oiseau blanc géant.

«-Doucement Blanco. Ne t’épuise pas pour la course. » Dit le jeune homme à l’oiseau.

Une femme d’environ 40 ans arriva alors de l’écurie qui se trouver un peu plus loin.

« - Géo ! Tu as retrouvé Blanco ! Ce satané chocobo c’est encore enfuit de l’écurie!
- Ne vous inquiétez pas Bianca, mon ami ne va jamais loin ! » Assura Géo.

Le jeune homme étais roux, il portait des lunettes d’aviateur au niveau du cou, et deux épées étaient crochet à sa ceinture dans leur fourreaux Géo avait maintenant 19 ans est travaillé au château, mais il allait bientôt le quitter pour s’installer à la campagne et gérer sa propre ferme.

« - Géo !! » Hurla un gamin au loin.

Celui-ci ce retourna pour apercevoir un gamin à 10 mètres complètement essoufflé
« - T’aurais…t’aurais pus m’at…tendre… ! Hurla t’il
- mais tu es une Limace je t’aurais attendu on… Le garçon s’écroula par terre complètement essoufflé. Géo continua tout de même, aurais pas…attraper Blanco…

Géo s’approcha de lui.
«- Zack ça va ? »

Le garçon avait 16 ans, Il avait des cheveux noirs, certaines mèches virer au blond au niveau des pointes, il avait aussi une petite mèche blonde devant sont visage. Inutile de précisé que
Sa couleur de cheveux était naturelle.

Bianca s’approcha a son tour.
« -Prince vous allez bien ? demanda t’elle
- J’ai connu pire. Essayer de vous mètre à ma place avec mlle Luna la bourge à coter. Sourit-il
- Debout bâtard ! »Cria Géo, ils éclatèrent de rire tout les deux, excepter Bianca qui n’avait pas compris.

Quelques minutes plus tard après que le prince Zachary ce soit enfin levé, Bianca ramena Blanco est laissa les Garçons.

« - La semaine Prochaine sera certainement la dernière fois que je verrais Luna…
- Quel chance ! Coupa Zachary. »

Mais Géo ne pensait pas comme Zack, ça faisait 14 ans qu’il était ici. Et il savait bien qu’il ne verrait plus son meilleur ami aussi longtemps que maintenant

« - dit moi, Zachary, pourquoi veux-tu rester mon ami ? Nous ne sommes pas du même rang, je suis serviteur et tu es prince… »
-Est aussi, Bâtard, con, crétin, idiot… t’en veux d’autres ? Zack savait que c’était une question sérieuse.

Il reprit alors :
« Écoute, ma mère ma apprit à ne pas juger les gens par leur rangs. Et si je le pouvais je serais partit avec toi à la campagne. La vie ici est ennuyeuse…

-je compatis ! » Ria Géo.

Ils rirent de bon cœur, et rentrèrent au château.

Géo avait beaucoup de peine de laisser Zachary, il l’avait rencontré il y a treize ans, lorsque celui si avait perdu ces parents dans un accident. Ils fut tout de suite récupéré par son grand-père le roi. Même si l’enfant avez refusait de parler est même manger, au bout de peu de temps il avait fait connaissance de Géo il était lui aussi petit mais c’était son servant mais surtout sont meilleure ami.

Il redoutait le futur…

Vinny
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: [crossover Pokémon/Final fantasy] Last: choice Répondre en citant

Super ! J'imagine que la suite sera un type diabolique qui va attaquer le royaume de l'Est, bref j'attends la suite =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2017)    Sujet du message: [crossover Pokémon/Final fantasy] Last: choice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL REY AUSENTE Index du Forum -> Informations et Nouvelles -> Coin Fiction Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation