EL REY AUSENTE Index du Forum

EL REY AUSENTE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Votez pour le site tous les jours :

Top-Sites Pokémon-Power !
Pokémon
La Planète Perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL REY AUSENTE Index du Forum -> Informations et Nouvelles -> Coin Fiction Pokémon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinny
Invité

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: La Planète Perdue Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Résumé : 

Des ruines, de bons souvenirs effacés de la mémoire humaine, la Terre est devenu un lieu pitoyable et invivable, les beaux espaces d'avant sont balayés par des vagues de peur et des tempêtes de violence. Les Pokémon ont disparus, seuls certains survivent mais après la prise du laboratoire Pokémon de la Shadow Corporation par la Shinra, le groupe de défense accusa la SC de prélever l'énergie des derniers Pokémon pour les besoins civils, mais ce qu'il ignore, c'est que la Shadow Corporation cache un secret plus terrible encore...

Lorsque que Revan Strife découvrira un laboratoire caché qui marquera le début d'une nouvelle guerre, en effet, le jeune homme trouva une preuve que la Shadow Corporation préparent un mauvais coup, grâce aux Pokémon : Créfadet, Crélhef et Créfollet, ils produiront une puissance qu'ils prétendront utiliser pour re-créer la Terre, mais ce ne sera que le plus grand mensonge que l'humanité est connu...

Chapitre 1 : 

A la télévision, des dizaines de chaînes montre les images de l'attaque d'un des nombreux laboratoires de la Shadow Corporation, les forces de la SC n'hésitaient pas à tirer et à gazer les manifestants. Un des défenseurs des Pokémon s'appelaient Vices, il fut capturé et emprisonné jusqu'à son jour où il devra passer devant le tribunal pour crime révolutionnaire. Les télé-spectateurs ont été choqués de cette information. Revan est un adolescent de 14 ans, il adore les Pokémon, il garde un Evoli chez lui. Et c'est en revenant de son dernier jour en tant que 4e qu'il découvrit un conduit d'aération, curieux, il se glissa dans ce tuyau étroit et il se retrouva devant un spectacle aussi impressionnant que terrifiant, les Cré's était enfermé dans des isoloirs et des câbles les couvraient. Avec son portable, il prend des photos pour les utiliser pour défendre Vices, avant qu'il puisse en prendre une troisième, deux Démolosse l'attaqua. 

Chapitre 2

Des rires maléfiques empestaient mon oreille, et une grosse voix me dit :

? : Alors on fouine dans les affaires privés de la plus grande puissance du monde hein ?! Qui es-tu, et qu'est-ce que tu fais là ?! 

Revan : A chier ! Je vous dirais rien ! 

? : Je fais l'effort de tenter de te garder en vie, et tu oses être insolent, pff... des renégats comme toi seront morts une fois que ... 

Une explosion surgit ! Les trois cré's sortirent de leurs isoloirs et attaquèrent les Démolosse, Créfadet utilisa Ball'Ombre sur un des deux, il fut projeté sur le mur mais rien de grave, le mystérieux homme s'enfuit pendant la bataille, je me mis à sa poursuite. Un des Démolosse incinéra Crélhef, il était gravement blessé ! Créfollet mit K.O celui-ci avec l'attaque Météores, le dernier s'enfuit. Pendant la poursuite, l'homme trébucha. Les cré's et moi l'encerclent. Un groupe de personnes arrivèrent, une des leurs s'appelaient Videl. 

Videl : Bien joué petit ! On va sauver Vices avec les informations qu'il va calmement nous donner. 

C'est le Jour J. Le procès de Vices commence, juste avant que le juge donne son verdict, Videl arriva et mit les preuves nues, et accusa la Shadow Corporation de préparer un nouvel ordre mondiale !  

Président de la SC : Kraal, je te croyais assez courageux pour garder un secret !  

Le président appuya sur un détonateur et une partie du bâtiment explosa, les leaders de la SC s’échappèrent. Kraal était avec eux,  jusqu'à qu'il n'était plus qu'un petit point dans la rue, on entendit un coup de feu. Kraal était mort.  

Chapitre 3 : 

Videl : Vices et ses hommes ont engagés le combat avec les leaders de la Shadow Corporation. 

Zack : On va pas les aider ? 

Videl : Non. Ils n'ont pas besoin de nous. Greeks nous échappera pas !  

Soldat de la Shinra : Videl ! Un enfant demande à vous voir, il dit que c'est urgent.  

J'étais fou de rage et en pleurs. 

Videl : Revan ? Revan ! Qu'est-ce qui se passe ? 

Revan : Ces sales  de la Shadow Corporation ... 

Videl : Qu'est-ce qu'ils ont fait ? 

Revan : Ils ont assassiné mes parents ! Et... ils ont brûlé la maison... 

Videl : Tu les a vus ? 

Revan : Oui...  

Videl : Vices est à leur poursuite, il va les venger, d'accord ? Allez viens maintenant. Je t'amène quelque chose à boire. 

Une course-poursuite a été engagé sur la route 13, Vices et ses compagnons tirent depuis leur 4x4 sur les voiture de luxe de la SC. Une décapotable ennemie explose, c'est le crash, le combat se poursuit à pied. Vices était armé de deux revolvers et une épée, tandis que ses hommes était avec une mitraillette simple. En infériorité numérique et en puissance d'armurerie, les soldats de la Shinra se font abattre un par un... jusqu'à que Vices et son ami Xenit se retrouvent seuls, ils envoient un message à l'aide à Videl.  

Vices : Videeeel ! Tous mes hommes sont morts, ils restent plus que moi et Xenit ! On a besoin d'aide ! 

Videl : Je vous envoie ça tout de suite ! Cid ! Vices et Xenit se font massacrés, va les aider, prends ton hélicoptère !  

Cid : Ok ! Allez ma belle, on va faire le ménage !  

Cid était fou de son hélicoptère, il l'appelle le Black Bird, il se bat juste avec une lance et quelques shuriken.  

Videl : Cid ! Je viens avec toi ! Zack, prends soin de Revan !  

Zack : Compte sur moi. 

Cid et Videl partent. Je suis seul avec Zack. Il a seulement une épée broyeuse. 

Zack : Alors Revan, comment ça va ? 

Revan : Ça pourrait aller mieux, et je n'ai pas envie d'en parler mainte... 

? : Equipe Black, entrez et nettoyez !  

Des soldats entrent, ils ouvrent le feu, Zack essaye contre les tirs avec son épée, mais il ne peut pas charger. Il est perdu. 

Un des tirs trouvent refuge dans l'épaule de Zack. Avant juste que les soldats l'abatte, une aura d'électricité m'entoure, cette énergie tua tous les soldats.  

Zack fut fasciné par cette attaque. 

Zack : Tu as une énergie phénoménale ! Je vais en parler à Videl, accepterais-tu de lutter avec nous contre la Shadow Corporation ? 

Une vie s'achète, une autre commence...  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:55 (2017)    Sujet du message: La Planète Perdue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    EL REY AUSENTE Index du Forum -> Informations et Nouvelles -> Coin Fiction Pokémon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation